Patients

Patients

Demandes de médicaments d’un fournisseur de soins de santé pour protéger les patients

Dans l’optique de protéger les patients et de respecter la réglementation relative aux médicaments sans AMM que nous fournissons, les demandes d’accès aux médicaments doivent émaner d’un fournisseur de soins médicaux.

Demandes de médicaments d’un fournisseur de soins de santé pour protéger les patients

Dans l’optique de protéger les patients et de respecter la réglementation relative aux médicaments sans AMM que nous fournissons, les demandes d’accès aux médicaments doivent émaner d’un fournisseur de soins médicaux.

COMMENT SOUTENONS-NOUS
LES PATIENTS

Conformément à la réglementation relative aux médicaments sans AMM, les demandes d’accès aux médicaments doivent émaner d’un fournisseur de soins médicaux. Le groupe FarmaMondo est composé de Farmacia Centrale, un distributeur pharmaceutique suisse international qui a le droit de prescrire aux patients des médicaments sous ordonnance.

Veuillez contacter: patients@farmaciacentrale.ch

Si vous êtes un patient ou que vous visitez le site pour le compte d’un patient qui manque de médicaments, veuillez contacter un fournisseur de soins médicaux (médecin, pharmacien, hôpital). FarmaMondo, après avoir été contacté par votre fournisseur de soins médicaux, envisagera les différentes options d’accès concernant le traitement demandé.

COMMENT SOUTENONS-NOUS LES PATIENTS

 

AConformément à la réglementation relative aux médicaments sans AMM, les demandes d’accès aux médicaments doivent émaner d’un fournisseur de soins médicaux. Le groupe FarmaMondo est composé de Farmacia Centrale, un distributeur pharmaceutique suisse international qui a le droit de prescrire aux patients des médicaments sous ordonnance.

Veuillez contacter: patients@farmaciacentrale.ch

Si vous êtes un patient ou que vous visitez le site pour le compte d’un patient qui manque de médicaments, veuillez contacter un fournisseur de soins médicaux (médecin, pharmacien, hôpital). FarmaMondo, après avoir été contacté par votre fournisseur de soins médicaux, envisagera les différentes options d’accès concernant le traitement demandé.

SUIVEZ NOUS SUR

Patients

Patients

Medicine requests from a healthcare provider to protect patients

In order to protect patients and to comply with the regulations related to unlicensed medicines we supply, requests for access to medicine must come from a healthcare provider.

Medicine requests from a healthcare provider to protect patients

In order to protect patients and to comply with the regulations related to unlicensed medicines we supply, requests for access to medicine must come from a healthcare provider.

HOW WE SUPPORT PATIENTS

According to the regulations related to unlicensed medicines, all requests for access to medicine must come from a healthcare provider. The FarmaMondo group includes Farmacia Centrale, a Swiss international dispensing pharmacy serving patients with valid prescriptions.

Alternatively, if you are a patient or are visiting this site on behalf of a patient who suffers from an unmet medical need, please contact your healthcare provider (Doctor, Pharmacist, Hospital). FarmaMondo, once contacted by your healthcare provider, will discuss the access options of a requested therapy.

HOW WE SUPPORT PATIENTS

According to the regulations related to unlicensed medicines, all requests for access to medicine must come from a healthcare provider. The FarmaMondo group includes Farmacia Centrale, a Swiss international dispensing pharmacy serving patients with valid prescriptions. Please contact: patients@farmaciacentrale.ch

Alternatively, if you are a patient or are visiting this site on behalf of a patient who suffers from an unmet medical need, please contact your healthcare provider (Doctor, Pharmacist, Hospital). FarmaMondo, once contacted by your healthcare provider, will discuss the access options of a requested therapy.

FOLLOW US ON